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Politique d'expédition et de retour

Retourner

Nous avons du mal à imaginer que vous rendiez notre Ginger Jack. Si vous souhaitez tout de même renvoyer notre produit, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception pour échanger ou renvoyer notre produit. En échange du produit retourné, vous recevrez un crédit, un autre produit ou votre argent.

Période de réflexion/retour

Veuillez noter que ce sont les exceptions à notre politique de retour :
– Les articles en promotion ne peuvent être échangés.
– Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
– Les articles ne doivent présenter aucun signe visible d’utilisation.
– Les articles achetés auprès de l’un de nos revendeurs peuvent être échangés ou retournés.

Vous pouvez retourner un produit en envoyant un courriel à hello @gingerjack.be. Toutefois, les frais de renvoi du produit sont à votre charge.

Échange de produits ?

Vous voulez échanger votre produit ? Ce n’est pas un problème du tout. Vous pouvez contacter hello@gingerjack.be pour cela. Toutefois, les frais de renvoi du produit sont à votre charge.

Délai de livraison et frais d'expédition

Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Cependant, nous n’y parvenons pas toujours, il arrive que des produits ne soient pas en stock et que la livraison de votre commande prenne alors un peu plus de temps. Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne respectons pas ce délai de livraison, nous vous en informerons bien entendu dès que possible.

La livraison a lieu via BPost, PostNl, DPD. En général, la livraison a lieu le jour ouvrable suivant entre 9h00 et 18h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison.

J'ai donné une mauvaise adresse de livraison !

Vous avez fourni une mauvaise adresse de livraison par erreur ? Si tel est le cas, veuillez nous contacter dès que possible à hello @gingerjack.be. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.

Garantie

Nous prenons soin de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il arrive parfois qu’une commande tombe en panne pendant le transport ou que quelque chose d’autre se produise qui vous donne droit à une garantie. En vertu de la législation européenne, nous sommes responsables de tout défaut de conformité qui se révèle dans les deux ans suivant la livraison du bien.

Si vous découvrez un défaut dans le produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable de 30 jours. Si vous nous contactez à temps, nous vous fournirons un remplacement gratuit.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de nous signaler d’abord les plaintes en envoyant un courriel à hello @gingerjack.be. Si vous n’êtes toujours pas aidé, vous pouvez également soumettre votre plainte au service du médiateur des consommateurs.

À partir du 15 février 2016, il sera également possible pour les consommateurs de l’UE de déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l’adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas déjà traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l’Union européenne.

Contact

Nous faisons tout notre possible pour vous, notre client. Il s’agit notamment de faire en sorte que vous puissiez nous contacter facilement. Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante :
Ginger Jack
+32-3-393-03-87
hello @gingerjack.be
www.gingerjack.be

Rijnkaai 37
2000 Antwerpen
BTW: BE 0753.397.812