Ginger Jack op Tomorrowland

Ginger Jack à Tomorrowland

La seizième édition de Tomorrowland a débuté le 15 juillet 2022, après deux (longues) années de silence. Tomorrowland n'était que trop heureux de célébrer cela avec un week-end supplémentaire de musique et de plaisir. Naturellement, cette édition a également sorti le grand jeu et, comme d'habitude, transformé le Schorre en un paradis de conte de fées. Aucune dépense n'a été épargnée ! Le thème de cette année était « Reflet de l'amour ». L'amour était donc plus important que jamais. Tout le monde pourrait utiliser une dose supplémentaire d'amour après deux ans de corona. De la scène de la bibliothèque à la scène principale, des messages d'amour subtils pouvaient être trouvés partout. Par exemple, sur la scène principale, un miroir était littéralement placé autour d'elle  reflet de l'amour transférer. Non seulement dans le décor, mais aussi auprès des visiteurs, l'amour a éclaboussé !

Pas moins de 600 000 de ces chers visiteurs ont rendu le Schorre in Boom dangereux pendant ces week-ends magiques. Ginger Jack était bien sûr également présent. Plus précisément, nos Ginger Jackers étaient sur la Mesa. Mesa est un village culinaire sur le site du festival, avec un restaurant du même nom dans la Kloosterstraat à Anvers. La mission de Mesa est très claire : partager les saveurs du monde. Comme Tomorrowland, Ginger Jack croit qu'il faut profiter pleinement de la vie sans faire de compromis sur certaines choses. C'est pourquoi Ginger Jack était prêt pour les trois week-ends complets pour fournir aux gens de demain une énergie fraîche sous la forme des boissons Ginger Jack les plus délicieuses. Notre équipe a servi des boosters au gingembre, des sluchies, des sucettes glacées, des cavas royaux et Tomorrowland a fait la fête comme si leur vie en dépendait, alimentée par Ginger Jack. Après tout, certains dégâts ont dû être réparés ces dernières années. Disons que cette mission a été plus que réussie. 

À propos de notre équipe Sur les rythmes de  ‘Manger, dormir, faire la fête, recommencer' nos troupes gingériennes ont marché vers la Schorre, conduites par le général et toujours sympathique Emma. Elle s'est occupée de tout jusque dans les moindres détails. Marie, notre ninja des ventes, était également présente pendant trois week-ends sur le magnifique terrain du festival de Tomorrowland. Lorsque Marie n'était pas occupée à approvisionner People of Tomorrow en délicieuses boissons au gingembre, elle secouait ses jambes dans la Rave Cave de Moosebar. Une expérience unique (fatiguante) est la description de Marie de cette folle aventure. Sa performance préférée était celle de Paul Kalkbrenner. En dehors de Marie, il y avait encore des membres d'équipage Gingerian au travail, dont une fantastique délégation d'étudiants et de sympathisants de Ginger Jack. Vous pouvez croire qu'environ trois week-ends ont exigé le maximum de cette équipe de haut niveau. Ainsi, chaque soir, ils ont rampé fatigués et satisfaits dans leur tente au camping de l'équipage (après avoir participé ou non à une autre performance fantastique).

Tomorrowland était le tremplin idéal pour Ginger Jack pour connaître le monde, et le monde Ginger Jack. Alors vous vous en doutez déjà : chez Ginger Jack on y prend goût ! Nous attendons déjà avec impatience le prochain festival d'été. Vous vous demandez à quels festivals nous jouerons l'été prochain, assurez-vous de nous suivre ici, sur Instagram et Facebook et soyez le premier à recevoir les dernières mises à jour sur notre histoire de gingembre..

Retour au blog