GINGER JACK a une longue histoire
ESTD 2020
Ginger Jack est la création de deux amis, Jan Verhoeven et Frederic Bodson. Début 2020, ils ont uni leur passion commune et leurs ambitions pour créer une boisson au gingembre saine mais surtout délicieuse. Après six mois de cuisine, d'essais de toutes sortes d'herbes et d'épices, et de nombreux essais et erreurs, Ginger Jack est né.
LOCAL & ARTISANAL
Ginger Jack est brassé localement et artisanalement dans une petite presse à Lier et contient des produits de qualité unique, tels que du gingembre biologique de Chine, du citron vert et du citron méditerranéens, de la menthe et d'autres épices secrètes.
FORT & INTENSE
Fort et intense ! Ginger Jack symbolise notre vision de l'entrepreneuriat : travail acharné, pure nature et plein d'énergie ! Ginger Jack est conçu pour donner un coup de boost quotidien à vos grands et petits projets de vie. Ginger Jack est donc aussi une métaphore de ce que nous trouvons important dans la vie. Asseyez-vous avec vos meilleurs amis et vos proches, et profitez de ce qui est bon et sain. Prenez du temps les uns pour les autres, recherchez la qualité et ne soyez satisfaits que du meilleur. Saisissez vos chances, faites vos plans et réalisez vos rêves.
Hit the road, Jack !
Mais pourquoi le gingembre et le curcuma ?
En effet, vous n'êtes pas le premier à consommer ces puissantes racines. Il y a des siècles, les marchands échangeaient déjà ces épices venues des coins reculés de Tachkent et de Mogadiscio. Leurs propriétés curatives avaient pris des proportions mythiques : plus jamais de migraines, des pics d'énergie durables et des remèdes apaisants contre toutes sortes de maux. Les femmes trouvaient une jeunesse éternelle et les hommes perpétuaient leur virilité.
Grâce à des réseaux mondiaux dont Twitter et Google pourraient encore s'inspirer, ces produits ont été importés dans nos régions. Ce fut un voyage infernal, sur le dos d'ânes et de chameaux, via les routes de la soie, en passant par Petra et Constantinople, à travers la grêle et les tourbillons, sur des montagnes sauvages et des chemins non pavés. La noblesse et les maisons royales occidentales payaient des prix exorbitants pour obtenir ces précieuses épices. Elles leur donnaient de l'énergie pendant les guerres sans fin ou les fêtes nocturnes, et les remontaient en période de peste et de choléra.
Il existe même d'anciens écrits romains sur l'effet positif de ces épices sur les burn-outs médiévaux des chroniqueurs, des copistes de la Bible et des bouffons de cour. Vous les retrouvez aujourd'hui dans une forme pure, saine et délicieuse, tandis que Ginger Jack garantit leurs bienfaits ancestraux.