Politique d'expédition et de retour
voor Ginger & Ginger BV
RETOURS
Nous avons du mal à imaginer que vous retourniez notre Ginger Jack. Cependant, si vous souhaitez renvoyer notre produit, vous avez jusqu'à 30 jours après réception pour échanger ou retourner le produit. En échange du produit retourné, vous recevrez un bon d'achat, un autre produit ou un remboursement.
DÉLAI DE RÉFLEXION/RETOUR
Veuillez noter les exceptions à notre politique de retour :
- Les articles en promotion ne peuvent pas être échangés.
- Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
- Les articles ne doivent pas présenter de traces d'utilisation visibles.
- Les articles achetés via l'un de nos revendeurs peuvent être échangés ou retournés.
- Pour retourner un produit, envoyez un e-mail à hello@gingerjack.be. Les frais de retour du produit sont à votre charge.
ÉCHANGER UN PRODUIT ?
Vous souhaitez échanger votre produit ? Aucun problème. Vous pouvez nous contacter à hello@gingerjack.be. Les frais de retour du produit sont à votre charge.
DÉLAI DE LIVRAISON ET FRAIS D'EXPÉDITION
Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande dans les plus brefs délais. Cependant, il se peut que cela prenne un peu plus de temps si les produits ne sont pas en stock.
Si nous ne pouvons pas respecter ce délai de livraison pour une raison quelconque, nous vous en informerons dès que possible.
La livraison se fait via BPost, PostNL, DPD. En général, la livraison aura lieu le jour ouvrable suivant entre 9h00 et 18h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir l'heure exacte de la livraison.
J'AI FOURNI UNE MAUVAISE ADRESSE DE LIVRAISON !
Vous avez accidentellement fourni une mauvaise adresse de livraison ? Contactez-nous dès que possible via hello@gingerjack.be. Nous essaierons de modifier la commande pour vous.
GARANTIE
Nous prenons soin de nos produits et faisons de notre mieux pour les livrer en parfait état. Cependant, il peut arriver qu'une commande soit endommagée pendant le transport ou qu'un autre problème survienne, ce qui vous donne droit à une garantie. En vertu du droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité qui se manifeste dans un délai de deux ans après la livraison des biens.Lorsque vous découvrez un défaut sur le produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable de 30 jours. Si vous nous contactez à temps, nous nous occuperons du remplacement gratuit.